Livraisons :

Les livraisons seront effectuées par BPOST ou GLS. Toutefois le vendeur se réserve le droit de faire appel à un autre transporteur si le prix est plus avantageux pour le client. Il avertira le client par mail du montant à payer.

Quel est le prix de livraison de ma commande ?

Nous livrons actuellement vers la Belgique, le Grand-Duché de Luxembourg, la France, l’Italie et l’Espagne.

Des frais de livraison seront ajoutés à votre achat en fonction du nombre d’achats et du pays de destination

Envois vers la Belgique

Frais de livraison 5.70 € à 8.50 suivant les quantités commandées 

Envois vers les autres pays autres pays

Frais de livraison de 9,00 à 13.80 € suivant les quantités commandées et le pays de destination

Où puis-je recevoir ma commande ?

Vous pourrez faire livrer votre commande à l’adresse de votre choix et aux points de livraison Bpost. Il est possible qu’un autre transporteur soit choisi si le prix et les délais sont favorables au client.

Quel est le délai de livraison ?

Si les produits sont en stock, les trousses peuvent être livrées dès le lendemain de la commande. L’arrivée à destination dépendra des délais de livraison de BPOST ou du transporteur choisi.

Si les produits ne sont pas en stock, nous vous informerons du délai de livraison suivant les informations reçues de notre fabricant.

Puis-je suivre l’envoi de mon colis ?

Après l’expédition de votre colis, vous recevrez une confirmation de l’envoi par mail. Cet email comporte un lien sur lequel vous pouvez cliquer afin de suivre l’envoi de votre colis. Si vous avez choisi d’être livré en point relais, vous serez informé par mail une fois que votre colis a été livré.

Que se passe-t-il si je ne suis pas disponible au moment de la livraison ?

En cas de livraison à domicile, le livreur repassera le prochain jour ouvrable. Dans le cas où vous n’êtes pas là trois jours de suite, le colis nous sera renvoyé.

En cas de livraison en point relais vous avez un délai de 7 jours ouvrables pour aller chercher votre colis.

 

Retours et remboursements :

Vous souhaitez un échange ?

L’échange est naturellement possible mais le retour est à vos frais à l’adresse de retour précisée ci-dessous.

Pour autant que la trousse soit bien dans son état d’origine et n’ait pas été utilisée, nous vous réexpédierons, sans frais complémentaires, la trousse souhaitée.

Les produits offerts ne seront ni repris, ni échangés

Exception

En cas de vente de bijoux dans notre catégorie ‘pop-up’, il ne sera pas possible de retourner, d’échanger ou de se faire rembourser le bijou s’il a été porté. 

Les bijoux en promotion ne seront ni repris ni échangés. 

Quel est le délai pour retourner l’achat ?

Que ce soit pour un échange ou un remboursement, vous disposez de 14 jours à dater de la réception de votre colis pour nous informer de votre souhait et nous retourner votre achat. Vous nous en informerez au préalable à l’adresse mail suivante : info@nagal-eshop.com

Le retour est à votre charge, voici les modalités :

1) Nous Contacter à info@nagal-eshop.com

2) Dès réception de votre colis – pour autant que la trousse soit dans son état d’origine et dans son emballage – nous procéderons au remboursement endéans les 48h.

3) Pour nous renvoyer vos articles.

    Votre contact : info@nagal-eshop.com

    Notre adresse, pour tous les retours :

OLTC GESTION SComm

Rue des Croisettes, 48B

4870 Trooz.

Belgique

Vous préférez un remboursement ?

Une fois que nous avons réceptionné votre retour et que nous avons effectué un contrôle de qualité, vous serez informé par mail quand le remboursement a été effectué. Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part  ne sera pas remboursé. 

Comptez environ 5 à 8 jours ouvrés pour le traitement de votre retour. Nous ne remboursons pas les frais de port.

Pour toute questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante :

Info@nagal-eshop.com!